Miami vs Orlando : le match
Miami vs Orlando : le match de notre tournée américaine
C’est désormais une tradition pour les délégués du World Property Business Club de se rendre au Global Real Estate Miami Congress début novembre à Miami. J’ai profité de ce séjour en Floride pour tester les récentes réalisations immobilières proposées sur le marché immobilier des deux villes phares de Floride.
Miami et Orlando rivalisent (amicalement) d’imagination pour offrir l’une des expériences les plus excitantes et amusantes à ceux qui les visitent et pour les investisseurs les meilleurs rendements pour des placements sécurisés.
MIAMI NUMERO 1 POUR LE STYLE DE VIE
Aucune plage ne peut vraiment se comparer à South Beach, il y a quelque chose dans l’air, les gens y sont tous beaux et les paysages sont destinés aux cartes postales. Ville de loisirs et de distractions, Miami a une renommée mondiale pour son économie, son port, ses plages, et ses activités touristiques. Miami reçoit 15 millions de visiteurs chaque année. Les français représentent la sixième nationalité la plus représentée dans les acquéreurs de biens immobiliers. Miami est la principale destination des investissements immobiliers français aux Etat Unis. On compte plusieurs dizaine de milliers de français vivant à l’année en Floride.
Miami Beach est l’endroit le plus agréable au monde pour ceux qui aiment le raffinement, la relaxation et un mode de vivre à la plage” déclare Masoud Shojaee, président de Shoma Group
- TEN 30 South Beach est une construction signée SHOMA Group avec seulement 43 appartements à vendre à Miami Beach ; partir de 400.000 $ ; une résidence de caractère et l’endroit idéal si vous cherchez un lieu de résidence calme, reposant et luxueux dans l’un des quartiers les plus emblématiques et les plus excitants du monde.
- NATIIVO MIAMI POWERED BY AIRBNB se veut être un concept original, conçu et autorisé pour la location de courte durée. Situé près du Miami World Center, piscine exotique, bar, lounge et restaurant, sauna, salle de jeux pour les enfants, accès sécurisé 24/24. Le projet compte 604 appartements et devrait être livré pour le milieu de l’année 2022 ; il faut compter 300 000$ pour se porter acquéreur, et escompter une rentabilité de 8 % nets d’impôt. Les appartements peuvent aussi être habités en résidence principale, en location longue durée.
ORLANDO NUMERO 1 DESTINATION US
Orlando ce sont 75 millions de visiteurs en 2018, deuxième ville hôtelière des Etats-Unis, ce qui en fait la première destination des États-Unis et nombre de retraités viennent s’installer à Orlando pour sa douceur de vivre, sa situation géographique et son climat.
Le nombre de visiteurs d’Orlando représente les liens émotionnels que nous établissons avec des millions de personnes dans le monde entier”, a déclaré George Aguel, président et chef de la direction de Visit Orlando. “L’amour qu’ils nous témoignent ne cesse de nous inspirer et nous a amenés à lancer une campagne d’un an autour de deux mots importants: merci.”
Orlando, c’est le Walt Disney World Resort créé par la Walt Disney Company en 1971, ainsi que pour l’Universal Orlando Resort (1991) composé de deux grands parcs, le premier sur le cinéma Universal Studios le deuxième avec des attractions en rapport avec les héros de comics Islands of Adventure. Sans oublier City Walk, lieu composé de restaurants, bars, cinémas et discothèques aux thèmes divers. On trouve également dans la ville un SeaWorldOrlando.
- THE GROVE RESORT AND WATER PARK, à 5 minutes de Walt Disney World, un spot de vacances conçu pour l’agrément de ses visiteurs et comme un hôtel de luxe doté de nombreux équipements, piscine-lagon, spa, fitness center, bars et lounge, kid center. les appartement se vendent à partie de 320.000$ et se rentabilisent à hauteur de 8 % nets.
- SOLARA RESORT, c’est notre coup d e cœur : une collection de maisons bien aménagées, chaque demeure comprenant une piscine privée, et un SPA pour les plus grandes. Idéalement situé à seulement 13 km de parcs d’attractions et des plages locales, un accès facile aux boutiques et restaurants prisés le long d’International Drive ou du centre commercial Prime Outlet. le complexe est équipé d’une piscine , bar à la piscine, centre de fitness, terrain de basket, terrain de football, terrain de volley-ball, stations de jeu, simulateur sportif, terrain de yoga, jeux pour enfants aire de jeux, aire de jets d’eau, glissades d’eau. La deuxième tranche est en construction et la mise en vente est en cours. Suivant le type de maison, les prix d’établissent de 300.000 à 450.000$ pour une rentabilité attractive de 8 % nets.
Miami vs Orlando ? Match ex aequo, les deux villes ont chacune un attrait particulier, c’est la Floride, le sunshine State. On y est particulièrement bien accueilli et nos hôtes ont autant de soleil dans le cœur qu’il y en a dans le ciel.
André Perrissel
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